magicJu Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 (edited) Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je cherche un peu partout et je me rends compte que ce sujet a été abordé plusieurs fois sans être traité ! J'ai merai pouvoir importer via CSV des produits virtuels. Or, dans le système d'import, on ne peut pas spécifier si le produit est virtuel ou non... Dans mon cas, qui est le plus simple, je n'ai pas de fichier à uploader. Il faut juste mettre le "is_virtual" de la table ps_product à 1. Un champs dans l'import CSV serait le bienvenu (je peux aussi passer dans la DB à la main, mais sur plus de 300 produits, c'est un peu long !!!) Est-ce prévu ? Ce sujet a-t-il été volontairement abandonné ? Merci Bonne soirée, Edited March 11, 2014 by magicJu (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
indesign47 Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 (edited) Bonsoir, Il faut juste mettre le "is_virtual" de la table ps_product à 1. • prestashop/controllers/admin/AdminImportController.php 'is_virtual' => array('label' => $this->l('Virtual product')), • prestashop/adminindesign/import/products_import.csv ajouter Virtual product avant Out of stock 1 0 Cordialement Edited March 9, 2014 by indesign47 (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicJu Posted March 9, 2014 Author Share Posted March 9, 2014 Merci ! Je vais tester ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicJu Posted March 11, 2014 Author Share Posted March 11, 2014 Bonjour, Je viens de tester, ça fonctionne parfaitement !! Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tophe34 Posted August 28, 2016 Share Posted August 28, 2016 Bonjour Merci pour la solution, je ne touve nulle part ce fichier prestashop/adminindesign/import/products_import.csv import dans admin est vide prestashop 1.6.1.6 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts