freds83 Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 Bonjour Je rencontre une difficulté en effet je n'arrive pas a faire en sorte d'afficher le nom des produits en entier voir ici http://terasse-bache-accesoires.fr, j'ai modifié le truncate de product-list.tpl, forcé la compilation vidé mon cache etc mais rien ne change Merci pour votre futur aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 Bonjour, sur la page d'accueil les données sont affichées par le module homefeatured donc il faut modifier ce module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds83 Posted March 10, 2014 Author Share Posted March 10, 2014 Bonjour, Pareil que product list je n'ai eu aucun changement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 10, 2014 Share Posted March 10, 2014 N'auriez vous pas un override de ce module dans votre template : /themes/votretheme/modules/homefeatured/ ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds83 Posted March 10, 2014 Author Share Posted March 10, 2014 Kezako? je suis un petit novice Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds83 Posted March 10, 2014 Author Share Posted March 10, 2014 Comment vérifier si j'ai un override? comme précisé que se soit sur la home ou ailleurs le nom du produit est tronqué, truncate modifié dans productlist et dans homefeatured, j'ai même carrément viré le truncate sans résultat je désespère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds83 Posted March 11, 2014 Author Share Posted March 11, 2014 (edited) Bon, pour le nom des produits en entier sur toutes les pages c'est bon, je bloque toujours sur les produits phares c'est le seul endroit ou ça coince, j'ai vu que je passais par tmhomefeatured mais dans ce dossier j'ai que le fichier traduction Fr, pas de homefeatued.tpl, pareil si je regarde dans montheme>module>homefeatured j'ai qu'un fichier de traduction Fr Edited March 11, 2014 by freds83 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts