Jump to content

Comment supprimer l'affichage des produits sur les pages des catégories parentes?

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Après un tour d'internet et du forum sans réponse.. je reviens vers vous.

Je souhaiterais supprimer l'affichage des produits dans les pages des catégories parentes. Suis je claire?  :wacko:

Je souhaiterais en effet que mes produits ne s'affichent uniquement dans les dernières catégories de l'arborescence.

Car pour l'instant, lorsque l'on clique sur une catégorie  ou sous catégories .. l'ensemble des produits contenus dans les catégories "filles" de la catégorie choisie  s'affichent en dessous de la page, c'est à dire sous la liste des catégories.

Merci pour votre réponse. ( ou de me dire si je dois reformuler  :) )

Merci  :)

Le site est en pleine construction ... je debute.

http://cristal-en-vie.com/

Je n'ai pas encor enregistrer mes produits. J'ai simplement créer 2 produits pour l'exemple.

ex: pour la catégorie cristaux, j'ai un produit "pointe d'amethyste" que je souhaiterais être affiché uniquement  à la fin de l'arborescence, c'est à dire cristaux> ordre alphabtique> De A à H > Améthyste.

Mais ce produit apparait dans toutes les catégories parentes.

Merci encore !!!

Génial !! Un grand merci !! ça fonctionne !

En effet, dans le module "naviguation à facette", il y a une ligne " Afficher les produits des sous-catégories" ... il suffit de cocher "non" !

Affaire résolu ! Merci !!!

( Bien que je ne vois pas pourquoi cette option se retrouve dans ce module ... )