Elgubar Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 (edited) Bonjour à vous, Je me permets de venir solliciter votre aide car je n'ai pas trouvé solution à mon problème. Ni par moi même, ni par le biais de mon fidèle glouglou ... Lors de la validation de la commande client, les étapes s'enchaînant (résumé, identification, ...), je me suis rendu compte que l'en-tête "Identifiez-vous" est décalée à partir de la seconde étape (celle là même) et jusqu'à la dernière ! Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre ce souci ? Mon site est en maintenance car il est loin d'être fini, si quelqu'un veut donc juger par lui même, je peux ajouter son adresse IP pour qu'il ait accès au Front-Office. (Capture d'écran en fichier joint) D'avance, un grand merci pour votre aide. Edited March 9, 2014 by Elgubar (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 Bonjour, je penses que c'est simplement parce que le texte ne rentre pas dans la case. Essayez de réduire la police de caractères via les css. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elgubar Posted March 9, 2014 Author Share Posted March 9, 2014 Mais oui évidemment Il suffit même encore plus simplement de modifier la traduction en mettant "Identifiant" par exemple. Me voila débloqué, merci maniT4c Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted March 14, 2014 Share Posted March 14, 2014 De rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts