Kergodel Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 (edited) Bonjour, je viens d'installer la version Easyhp+prestashop, et j'ai noté quelques problèmes : Nombreuses pages blanches. Clé de sécurité invalide (plusieurs fois) Et impossible d'afficher le menu catégories dans la colonne de gauche bien qu'il y soit greffé, module installé, réinstallé rien n'y fait. Les problèmes sont peut-être du a la version locale ... Edited March 11, 2014 by Kergodel (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas Cerdan Posted March 10, 2014 Share Posted March 10, 2014 Pour le menu catégorie, pensez à vérifier que: - La colonne de gauche soit activée dans Preference > Theme > Editer le theme default_bootstrap - Que le module blockcategories sur le blockcategories n'ait pas d'exception sur la page Modules > Positions Pour le reste, j'aurais besoin de plus de détails pour vous aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kergodel Posted March 10, 2014 Author Share Posted March 10, 2014 Bonjour, l'installation n'a pas été modifié donc les parametres de positions/exceptions sont ceux d'origine. La colonne de gauche est bien visibles sur certaines pages, mais seul le bloc catégories semble invisible. Analyse avec Firebug, pas de bloc catégorie. Avec LiveEdit le bloc est présent, donc apparemment greffé sur la colonne de gauche, mais rien n'est affiché. Pour les pages blanches, un exemple, j'affiche les produits en 50 par pages pas de problème, si je change en 1000 ça finit parfois par une page blanche. Pour la clé de sécurité invalide c'est aléatoire (Back-Office). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas Cerdan Posted March 10, 2014 Share Posted March 10, 2014 Bonjour, l'installation n'a pas été modifié donc les parametres de positions/exceptions sont ceux d'origine. Sauf que ceux d'origine contiennent des exceptions, il faut donc les vider: http://puu.sh/7pZNo.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kergodel Posted March 10, 2014 Author Share Posted March 10, 2014 Aucune exception dans la version téléchargée ! (version spéciale d'EasyPHP DevServer avec PrestaShop 1.6.0.3 préinstallé) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas Cerdan Posted March 10, 2014 Share Posted March 10, 2014 Alors cela vient du module Blockcategories qu'il faut mettre à jour Pourriez-vous vérifier que vous disposez de la version 2.5 du module ( http://puu.sh/7q0FT.png ) et dire si vous rencontrez toujours ce problème ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kergodel Posted March 10, 2014 Author Share Posted March 10, 2014 Effectivement il s'agit de la version 2.2. Quelle est la meilleure méthode pour une mise à jour de module ? j'ai déjà eu des surprises avec mes Majs manuelles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas Cerdan Posted March 10, 2014 Share Posted March 10, 2014 Le plus simple reste de télécharger le module directement depuis GitHub: https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/tree/1.6/modules/blockcategories Et remplacer les fichiers manuellement. Pas de surprise ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kergodel Posted March 10, 2014 Author Share Posted March 10, 2014 Je ne trouve aucun lien de téléchargement sur cette page. Seule solutio télécharger la 1.6 complète ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas Cerdan Posted March 10, 2014 Share Posted March 10, 2014 Tenez: http://puu.sh/7q1b8.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kergodel Posted March 10, 2014 Author Share Posted March 10, 2014 Mise à jour effectuée, ça marche. Arrêt Easyphp et redémarrage ont fait disparaitre les clés de sécurité invalide ! Pour l'instant du moins. Merci pour l'aide, j'ouvre un autre fil pour un problème d'import. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts