Jump to content

Modifier les coordonnées magasin et Contactez-nous

Recommended Posts

Bonjour,

Je galère comme c'est pas permis avec ce CMS. Il semble intuitif et finalement carrément pas du tout il faut trouver des tratagème dans tous les sens pour tout et surtout pour n'importe quoi.

Du coup je chercher à modifier mes coordonnées du magasin et de Contactez-nous pour que mes clients puissent voir mes vraies coordonnées et non celles par défaut.

Je suis pas venu poser la question directement bien que je pense ça m'aurait permis de gagner énormément de temps.

Ce que j'ai fait :

• Clients -> Contacts : j'ai renseigné mon email. Ca change rien
  • Préférences -> Coordonnées & magasins : j'ai supprimé les magasins par défaut et mis mon adresse. Affichage dans le pied de page OUI mais ça affiche les anciennes adresses par défaut.
  • Chercher à modifer le fichier footer.tpl

Où faut-il faire les modifications pour que ce soit les bonnes dès la page d'accueil qui soient visibles ?

Au passage existe-t'il un tutoriel pour nous expliquer où faire les réglages totalement délirants pour avoir un trucs à moitié bancal plutôt que complètement ? Ou mieux un truc bien fait qui explique toutes les absurdités de Prestashop ? Car mon cerveau est plutôt logique et du coup j'arrive pas à réfléchir à l'envers comme ce fichu CMS.