Valdevillard Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 (edited) Bonjour, Que faire si en on choisit le "one page ckeckout" pour ne pas avoir de robot qui crée des faux comptes avec des faux mails ? Car j'ai quelques inscriptions frauduleuses. Je n'ai pas vu qu'il soit prévu un captcha mais je suis novice... Installer crawlprotect protège t'il contre ce genre de chose ? ou pouvez-vous me proposer autre chose ? merci !!! Edited March 7, 2014 by Valdevillard (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valdevillard Posted March 10, 2014 Author Share Posted March 10, 2014 un petit up !!! J'ai encore eu 5 clients fictifs !!! avec des adresses mail genre zzz@zzz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crea4you Studio Posted March 10, 2014 Share Posted March 10, 2014 Bonjour, Un captcha reste le meilleur moyen d’éviter les bots. Vous en avez plusieurs de disponible sur la boutique prestashop http://addons.prestashop.com/fr/recherche?search_query=captcha Malgré tout, il faut rester vigilant sur les commandes. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valdevillard Posted March 10, 2014 Author Share Posted March 10, 2014 J'aurais bien voulu mais ce n'est que pour les formulaires de contact pas pour les commandes si j'ai bien compris... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts