Jump to content

Produit avec attributs - Le prix n'évolue pas et

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci à la communauté qui m'a permis de résoudre plusieurs blocages lors de l'installation de mon site!

Je rencontre un souci que je n'arrive pas à résoudre seul et ce, malgré avoir lu et essayé de nombreuses choses indiquées sur le forum.

Voici un exemple de produit sur le site en question :

http://www.marketbureau.fr/home/367-bureau-de-direction-maki.html

Du jour au lendemain, un bug se produit empêchant le prix de changer même en choisissant différents attributs (ou combinaisons) au produit. J'ai remarqué qu'en essayant avec le thème par défaut le prix continue toujours de changer en changeant d'attribut mais pas sur le thème que j'ai installé.

A noter que le site est hébergé sur un VPS OVH avec APC Xcache installé dessus.

Je souhaiterai donc savoir si vous voyez d'où cela pourrait venir, j'aurai tendance à penser à un problème sur un fichier javascript mais ce n'est qu'une supposition.

Merci pour votre aide car il ne me reste plus que ce problème à résoudre et c'est vraiment gênant étant donné que les potentiels clients peuvent s'imaginer payer le prix indiqué alors que ce n'est pas le bon.

Fabien

Le prix change lorsque l'on change d'attribut pour moi :)

Vous avez cependant une erreur javascript qui peut bloquez quelque fonctionnement :

Uncaught ReferenceError: prestashop_version is not defined - ajax-cart.js:6

Le prix change lorsque l'on change d'attribut pour moi :)

Vous avez cependant une erreur javascript qui peut bloquez quelque fonctionnement :

Uncaught ReferenceError: prestashop_version is not defined - ajax-cart.js:6

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Oui j'ai remarqué que j'avais laissé le thème par défaut qui lui fonctionnait mais avec une mise en page qui ne convient pas, j'ai remis le thème que je souhaite garder. Pourriez-vous réessayer svp ?

Par ailleurs, selon l'erreur indiquée, savez-vous si je peux la corriger en modifiant le fichier ajax-cart.js ?

Cdlt,

Fabien