dutom007 Posted March 6, 2014 Share Posted March 6, 2014 Bonjour, Je souhaiterais modifier mon URL d'accueil www.XXX.fr en www.XXX.fr/ma-boutique Comment faire ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djolhan Posted March 6, 2014 Share Posted March 6, 2014 Tu installes ta boutique directement dans /ma-boutique/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
dutom007 Posted March 6, 2014 Author Share Posted March 6, 2014 Pas bête mais ma boutique est déjà en ligne et pour du multilingue ça rend la chose incompatible si je veux www.XXX.fr/my-shop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 pourriez vous etre un peu plus précis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dutom007 Posted March 7, 2014 Author Share Posted March 7, 2014 Je souhaiterai que l'url de ma page d'accueil ne soir pas www.XXX.fr mais www.XXX.fr/fr/ma-boutique pour la boutique fr et www.XXX.fr/en/my-shop pour la boutique EN... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djolhan Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 Quel peut être l'intérêt ? Je suis curieux de savoir la... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dutom007 Posted March 8, 2014 Author Share Posted March 8, 2014 Quel peut être l'intérêt ? Je suis curieux de savoir la... Intérêt SEO... Cela permet d'avoir la marque en domaine et le produits en dans l'url... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dutom007 Posted March 12, 2014 Author Share Posted March 12, 2014 J'ai comme l'impression que certains sont plus fort pour critiquer qu'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Bonjour, J'ai comme l'impression que certains sont plus fort pour critiquer qu'aider Je crois que tout est dit. Bonne chance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dutom007 Posted March 12, 2014 Author Share Posted March 12, 2014 Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dutom007 Posted March 19, 2014 Author Share Posted March 19, 2014 Personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 Bonsoir d'une part la réponse vous a été donné .... en effet il vous fait installe presta dans le dossier /maboutique/ pour le 2eme point en effet, je ne vois pas non plus l'interet en seo.... la marque dans le domaine ???? il y a longtemp que google ne se base plus la dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dutom007 Posted March 22, 2014 Author Share Posted March 22, 2014 Encore une fois vous ne répondez pas... Pour du multilingue le déplacement dans un dossier n'est en rien utile. D'autre part la marque pour nom de domaine et utile tant en communication qu'en SEO (si la personne cherche la marque). Du coup l'ajout de mot clé après le nom de domaine peut augmenter le référencent de ceux ci. D'où la nécessité en multilingue d'avoir une réécriture. Maintenant si vous ne savez pas répondre abstenez vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 Bonjour, Vous utilisez le mode multi boutique et vous créez une boutique par langue avec une url virtuelle personnalisée après vous prenez ce module pour permettre le changement de boutique en changeant de langue http://www.prestatoolbox.fr/multi-boutique-prestashop/317-bloc-multi-langues-multi-domaines.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
dutom007 Posted March 22, 2014 Author Share Posted March 22, 2014 Intéressant ! Malgré tout le multi boutique + un module c'est un char d'assaut pour pas grand chose. N'existe t il pas simplement un procéder de rewriting ? Intéressant ! Malgré tout le multi boutique + un module c'est un char d'assaut pour pas grand chose. N'existe t il pas simplement un procéder de rewriting ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted March 23, 2014 Share Posted March 23, 2014 (edited) Encore une fois vous ne répondez pas... Pour du multilingue le déplacement dans un dossier n'est en rien utile. D'autre part la marque pour nom de domaine et utile tant en communication qu'en SEO (si la personne cherche la marque). Du coup l'ajout de mot clé après le nom de domaine peut augmenter le référencent de ceux ci. D'où la nécessité en multilingue d'avoir une réécriture. Maintenant si vous ne savez pas répondre abstenez vous ! quand on ne sait pas lire alors effectivement on ne trouve pas la réponse. Par ailleurs, calmer vos ardeurs avec vos reflexions déplacées la prochaine je clos le topic... premier et dernier avertissement Edited March 23, 2014 by labelandco (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dutom007 Posted March 23, 2014 Author Share Posted March 23, 2014 Pourquoi la réflexion sur la lecture. D'autre part c'est vous qui semblez irrespectueux. Je ne demande qu'une réponse, mais je n'ai que des critiques. Cela peut agacer, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 23, 2014 Share Posted March 23, 2014 Pourquoi la réflexion sur la lecture. D'autre part c'est vous qui semblez irrespectueux. Je ne demande qu'une réponse, mais je n'ai que des critiques. Cela peut agacer, non ? Vous n'avez certainement pas du être critiqué souvent, car je viens de tout relire et je ne trouve pas une seul critique avant votre remarque sur cette prétendu persécution. Et franchement si tout le monde vient vous demander pourquoi perdre du temps à essayer de faire un truc qui semble à tout le monde très inutile, vous préférez penser que tout le monde vous persécute plutôt que d'essayer de comprendre ou de convaincre. Avez vous la moindre idée de l’importance des textes présent dans une url pour Google ???? (une réponse avec les dernière évolutions, pas un texte sorti de 2007 car plus rien n'est vrai dans le seo depuis 1 an). Moi j'ai donné la solution la plus simple à mettre en oeuvre, mais cela vous semble trop compliqué, donc apportez nous la solution pas compliqué à vos yeux et avec vos compétences car ici je crois bien que tout le monde en a eu pour son grade. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted March 23, 2014 Share Posted March 23, 2014 Du multilingue en .fr, ce n'est absolument pas cohérent en SEO ! Certes, j'ai trouvé pas mal de choses interessante pour vous : https://www.google.fr/#q=detection+langue+htaccess Link to comment Share on other sites More sharing options...
dutom007 Posted March 23, 2014 Author Share Posted March 23, 2014 Bonjour 2fr3, Prestashop gère déjà ce que vous avez tapez en recherche... La boutique en question est www.artwall-and-co.com... Donc pas .fr... Ce n'était qu'un exemple. Certes l'url n'est qu'une partie du seo mais chaque car peut faire passer un cap. D'où mon choix de faire un effort sur ce point et de rajouter deux mots clés après l'url en respectant le multilingue. Désolé de mettre emporté mais je ne supporte plus les topics "pourris" par des avis non constructif dans le sens où il n'y a pas de justification... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dutom007 Posted April 9, 2014 Author Share Posted April 9, 2014 Personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts