Jump to content

[P1.5] Modifier l'url d'accueil

Recommended Posts

Bonsoir

d'une part la réponse vous a été donné .... en effet il vous fait installe presta dans le dossier /maboutique/

pour le 2eme point en effet, je ne vois pas non plus l'interet en seo.... la marque dans le domaine ???? il y a longtemp que google ne se base plus la dessus.

Encore une fois vous ne répondez pas...

Pour du multilingue le déplacement dans un dossier n'est en rien utile.

D'autre part la marque pour nom de domaine et utile tant en communication qu'en SEO (si la personne cherche la marque). Du coup l'ajout de mot clé après le nom de domaine peut augmenter le référencent de ceux ci. D'où la nécessité en multilingue d'avoir une réécriture.

Maintenant si vous ne savez pas répondre abstenez vous !

Intéressant !

Malgré tout le multi boutique + un module c'est un char d'assaut pour pas grand chose. N'existe t il pas simplement un procéder de rewriting ?

Intéressant !

Malgré tout le multi boutique + un module c'est un char d'assaut pour pas grand chose. N'existe t il pas simplement un procéder de rewriting ?

Encore une fois vous ne répondez pas...

Pour du multilingue le déplacement dans un dossier n'est en rien utile.

D'autre part la marque pour nom de domaine et utile tant en communication qu'en SEO (si la personne cherche la marque). Du coup l'ajout de mot clé après le nom de domaine peut augmenter le référencent de ceux ci. D'où la nécessité en multilingue d'avoir une réécriture.

Maintenant si vous ne savez pas répondre abstenez vous !

quand on ne sait pas lire alors effectivement on ne trouve pas la réponse.

Par ailleurs, calmer vos ardeurs avec vos reflexions déplacées

la prochaine je clos le topic...

premier et dernier avertissement

Edited by labelandco (see edit history)

Pourquoi la réflexion sur la lecture.

D'autre part c'est vous qui semblez irrespectueux.

Je ne demande qu'une réponse, mais je n'ai que des critiques. Cela peut agacer, non ?

Vous n'avez certainement pas du être critiqué souvent, car je viens de tout relire et je ne trouve pas une seul critique avant votre remarque sur cette prétendu persécution.

Et franchement si tout le monde vient vous demander pourquoi perdre du temps à essayer de faire un truc qui semble à tout le monde très inutile, vous préférez penser que tout le monde vous persécute plutôt que d'essayer de comprendre ou de convaincre.

Avez vous la moindre idée de l’importance des textes présent dans une url pour Google ???? (une réponse avec les dernière évolutions, pas un texte sorti de 2007 car plus rien n'est vrai dans le seo depuis 1 an).

Moi j'ai donné la solution la plus simple à mettre en oeuvre, mais cela vous semble trop compliqué, donc apportez nous la solution pas compliqué à vos yeux et avec vos compétences car ici je crois bien que tout le monde en a eu pour son grade.

• Like 1

Bonjour 2fr3,

Prestashop gère déjà ce que vous avez tapez en recherche...

La boutique en question est www.artwall-and-co.com... Donc pas .fr... Ce n'était qu'un exemple.

Certes l'url n'est qu'une partie du seo mais chaque car peut faire passer un cap. D'où mon choix de faire un effort sur ce point et de rajouter deux mots clés après l'url en respectant le multilingue.

Désolé de mettre emporté mais je ne supporte plus les topics "pourris" par des avis non constructif dans le sens où il n'y a pas de justification...

• 3 weeks later...