nullos Posted March 6, 2014 Share Posted March 6, 2014 (edited) Bonjour, J'apprend a utiliser et modifier prestashop et je trouve ce cms TRES bien fais Juste quelques questions relative l'encodage de commandes via le back-office. Je remarque que pas mal d'options sont configurable pour le client front-office mais n'apparaissent pas dans le back-office. Exemple tout bete mais qui a son importance, l'option envois différé. En front-office, le client coche la case avant de cloturer ca commande et cela genere 2 commandes (l'une avec les produits dispo et l'autre avec les back-ordre). Impossible de faire cela en Back-office ou je ne trouve pas comment activer l'option. J'ai cela avec plusieurs autre options aussi (embalage cadeau ou recyclé). Y a t'il une parade pour obtenir ces options sur l'outils de commande du back-office ? Merci d'avance pour votre aide. Pardon version 1.5.6.2 Edited March 6, 2014 by nullos (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 6, 2014 Share Posted March 6, 2014 VERSION DE PRESTASHOP ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
regnierjoffrey Posted March 10, 2014 Share Posted March 10, 2014 Même probleme sur la meme version ... As tu réussi à trouver une parade au problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts