lifeonmars Posted March 6, 2014 Share Posted March 6, 2014 (edited) Bonjour J'utilise la version 1.5.6.2 et j'ai remarqué depuis la dernière mise à jour que je ne peux plus mettre à jour les caractéristiques de mon catalogue lors de l'import par CSV. Par exemple, l'une des colonnes était destinée au delai d'expédition du colis, je voulais modifier celle-ci pour passer de 24h à 48h, et bien c'est impossible de le faire. On peut changer le nom du produit, son prix etc... mais pas ses caractéristiques. J'ai noté que si j'arrive bien à importer de nouveaux produits, l'importation des caractéristiques de ces nouveaux produits ne fonctionne pas et il est également impossible de mettre à jour les caractéristiques des produits déjà présents. Dois-je revenir en 1.5.6.1?Merci de votre aide. Edited March 8, 2014 by lifeonmars (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
romainlange Posted May 7, 2014 Share Posted May 7, 2014 Même problème avec la version 1.6. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaëtan Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 Idem.... ça serait bien de pouvoir importer les caractéristiques crées des produits (nouveaux ou déjà en place dans la boutique d'ailleurs). Quelqu'un pour nous aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaëtan Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 (edited) En fait, je viens de voir qu'il est possible d'importer les caractéristiques... il suffit de préciser dans la colonne du fichier d'importation le nom et la valeur de la caractéristique sous cette forme : "nom:valeur". Ainsi, c'est comme si nous importions une colonne caractéristique, et non une colonne contenant la valeur seule. Par exemple : "Code interne" étant la caractéristique (attention au nom exact), et ce qui se trouve apres les deux points, la valeur. Code interne Nom Prix Code interne:123456 Produit 1 10 Code interne:321654 Produit 2 15 Edited June 25, 2014 by Gaëtan (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts