xalvaro Posted March 5, 2014 Share Posted March 5, 2014 Bonjour, J'ai un site que je dois mettre en production le plus tôt possible. Mais je rencontre plusieurs souci que j'essaie de résoudre avant de venir vous voir mais celui-ci me rends un peu dingue, le voici : dans mon menu principale je crée des liens qui pointe vers des pages CMS mais cela ne fonctionne pas lorsque je clique sur mon lien en front je suis envoyé vers mes pages pages produits de la boutique. pouvez vous m'aidez, est-ce un probléme de réecriture d'url que j'ai activé ou autre? voici le lien du site Les liens concernés sont qui sommes nous et les tarifs. http://www.ascom-web.fr/perotto2 Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
xalvaro Posted March 5, 2014 Author Share Posted March 5, 2014 (edited) Effectivement le souci vient bien de la réecriture d'URL, je viens de la désactiver et tous refonctionne mais est-il possible d'avoir un.htaccess pour 1and1 bien configurer please Edited March 5, 2014 by xalvaro (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts