gtrennert Posted March 5, 2014 Share Posted March 5, 2014 Bonjour, J'ai une installation de PS 1.4.11 avec un template qui contient le module "JQuery Pisces Slider v1.0" Ce module permet d'avoir un slideshow sur le frontoffice, et dans la partie admin on peut charger les images correspondantes. Je rencontre le problème suivant quand je veux charger une image jpg qui a une taille de 486 KO : Je ne comprends pas bien d'où exactement vient cette limite d'upload. Voici ce que je trouve dans phpinfo : Et voici le paramétrage que j'ai trouvé dans PS : Quelqu'un peux me dire d'ou vient cette limite de 307,2 KO ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted March 5, 2014 Share Posted March 5, 2014 (edited) A mon avis l'erreur affiché est elle même une erreur x) Y'a pas de raison que vous soyez bloquez à 307ko... Avez vous essayez de contacter le développeur du thème/modules ? Edit : est-ce que ca fonctionne avec des images sous les 300 ko ? Et est ce que ca bug des que l'image est au dessus des 307ko ? Edited March 5, 2014 by Szed (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gtrennert Posted March 6, 2014 Author Share Posted March 6, 2014 Merci - j'ai pu commenter les instructions erroné et l'upload fonctionne bien maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts