Niscalnopa Posted March 5, 2014 Share Posted March 5, 2014 Bonjour à tous, Je démarre un nouveau utopic avec une question qui semble interresser beaucoup de personnes mais à laquelle je ne trouve pas de réponse pertinente. Je souhaite que mes champs texte de Personnalisation (pointure, taille, poids) soient : [1] insérer directement dans la fiche produit, pas comme par défaut en bas de page "perdues" [2] qu'il ne soit pas necessaire de les enregistrer pour l'ajout au panier Pour résumer, que le client sélectionne ses déclinaisons et remplisse ses champs personnalisation en même temps, et que le tout soit valider par l'ajout au panier. Je suis sous PS 1.5.3.1 Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted March 5, 2014 Share Posted March 5, 2014 Hello. Pour le 1er point, ce n'est qu'une question de mise en page. Vous pouvez aller modifier votre product.tpl et mettre ces champs ou vous voulez. Pour le second, c'est le comportement par défaut de PS. Soit vous mettez les mains dans le code, soit vous passez par un module : http://www.prestatoolbox.fr/publicite-marketing/239-prestashop-personnalisations-avancees.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niscalnopa Posted March 7, 2014 Author Share Posted March 7, 2014 Salut Szed, C'est bien ce que j'avais compris pour le 1er point, pour le second je me demande si l'astuce de je me demande si l'astuce de Michel Poulain est toujours d'actualité... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts