AquaVital Posted March 4, 2014 Share Posted March 4, 2014 bonsoir suite à la mise en ligne de mon site, je le teste et j'ai divers petits trucs à modifier : tout d'abord l'adresse : www.aquavital.fr/index.php lorsque je clique sur le 'contact' de la barre horizontale haute, je n'ai aucune redirection vers le formulaire alors que le contact au dessus de la bannière fonctionne parfaitement. Ou puis je modifier cette anomalie ? j'ai regardé dans Module haut horizontal et j'ai bien modifié le lien dans la liste des liens en bas... et lorsqu'on clique sur mon lien twitter en bas de page on arrive sur la page twitter de Prestashop alors que j'y ai modifié le lien... si vous constatez d'autres anomalies... merci Yves Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomasharko Posted March 4, 2014 Share Posted March 4, 2014 Bonsoir, Tu peux assayer d'activer les url simplifiées dans Préférences-> Seo & Url, tu n'auras plus 'index.php' à la fin de ton adresse Si ça ne fonctionne pas bien après c'est que ton serveur n'est pas correctement configuré, il suffit de remettre comme c'était Ton lien est mal configuré dans le menu, si tu te mets dessus sans cliquer, tu verras qu'il pointe vers une mauvaise adresse. Pour Twitter, tu as modifié le lien dans le module blocksocial? C'est étrange que cela ne fonctionne pas Et c'est quoi ce margin-bottom à 100px ? Tu veux cet espace sous ton header ? #header_right { margin-bottom: 100px; position: relative; float: right; Link to comment Share on other sites More sharing options...
AquaVital Posted March 5, 2014 Author Share Posted March 5, 2014 (edited) Bonsoir, Tu peux assayer d'activer les url simplifiées dans Préférences-> Seo & Url, tu n'auras plus 'index.php' à la fin de ton adresse Si ça ne fonctionne pas bien après c'est que ton serveur n'est pas correctement configuré, il suffit de remettre comme c'était Ton lien est mal configuré dans le menu, si tu te mets dessus sans cliquer, tu verras qu'il pointe vers une mauvaise adresse. Pour Twitter, tu as modifié le lien dans le module blocksocial? C'est étrange que cela ne fonctionne pas Et c'est quoi ce margin-bottom à 100px ? Tu veux cet espace sous ton header ? #header_right { margin-bottom: 100px; position: relative; float: right; merci lien modifié à contact çà fonctionne le lien Twitter fonctionne et effectivement je vais réduire l'espace sous header. merci Yves Edited March 5, 2014 by AquaVital (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts