bigmann6 Posted March 4, 2014 Share Posted March 4, 2014 salut à tous je suis entrain de tester prestashop 1.5.6.2 en local sous wamp avec le thème acheté sur addons "Responsive Cigarettes Store". Dans le formulaire de contact on peut y joindre un fichier mais c'est là que j'ai un petit problème de configuration.Si tout le formulaire est en français la partie joindre un fichier est elle en anglais !! Comment faire pour la configurer en français où en une autre langue ? merci pour les réponses salut marc 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meric Posted March 4, 2014 Share Posted March 4, 2014 je ne suis pas surpc, donc je te dis approwximativement, et desolé si je me trompe. il y a 2 solutions, soit tu passes par la page d'administration. (Traduction puis Modules> choisis ton theme > et le drapeau francais) la tu modifie les lignes en questions. ( normalement, elle sont censées etre en rouge.) soit directement par ton ftp(filezila) et tu te rends dans le dossieren question, puis tu ajoutes a la main directement. La premiere solutionet plus simple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts