NeuroneWeb Posted March 4, 2014 Share Posted March 4, 2014 Bonjour, En cours de mise en place d'une boutique sur Prestashop, je vois qu'il y a une seule chose qui ne fonctionne pas sur la langue allemande : je n'ai pas d'image sur le caroussel sur la page d'accueil ? Je ne vois rien dans la configuration qui soit spécifique à une langue et mes images s'appellent bêtement 1.png jusqu'à 6.png. Avez vous déjà rencontré ce problème ? Merci d'avance Configuration : Serveur: Linux #4 SMP Fri Dec 20 13:49:31 UTC 2013 x86_64 Version du logiciel serveur: Apache/2.2.22 (Ubuntu) Version de PHP: 5.4.6-1ubuntu1.5 Version de MySQL: 5.5.35-0ubuntu0.12.10.2 Moteur MySQL: InnoDB Version de PrestaShop: 1.5.6.2 URL http://boutique.pro-tech-chauffage.ch/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeuroneWeb Posted March 4, 2014 Author Share Posted March 4, 2014 Bon impossible de charger une autre image pour une deuxième langue, j'ai changé de slider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts