freepie Posted March 4, 2014 Share Posted March 4, 2014 Bonjour a tous, J ai beau chercher sur le forum, je ne trouve pas d indice concernant le meilleur moyen d enregistrer les photos articles dans le cadre de l import produit CSV. L idee étant de pouvoir selectionner la " serie de photos" concernant 1 article par un shift clic ou mieux via une macro, et de la coller dans le champ " url des photos, et de recommencer jusqu au total d articles a importer dans presta. et apres quelques essais infructueux a partir d un fichier local, j avoue que je ne sais pas quoi faire. Faut il creer un sous repertoire image dans le WWW, avec 1 dossier par serie d images concernant chaque article, et apres comment faire pour un peu automatiser, ou rationaliser tout ça??? Car entre l import puis le " re travail " des bugs sur ebay je cherche desesperement des outils pour ameliorer ma vitesse de mise en ligne. Merci a vous d avoir la gentillesse d eclairer ma lanterne. cordialement Olivier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts