Sabo Posted March 4, 2014 Share Posted March 4, 2014 Bonjour, J'utilise prestashop 1.5 et le theme millenium. je veux activer le pop up news letter mais cela ne marche pas. Le fond de l'ecran devient noir et il ne se passe plus rien. Si quelqu'un peut m'aider. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomasharko Posted March 4, 2014 Share Posted March 4, 2014 Bonsoir, Je te conseille de réinitialiser le module et voir ce que ça donne Sans plus d'infos, c'est compliqué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sabo Posted March 5, 2014 Author Share Posted March 5, 2014 (edited) Merci de ta réponse J'ai deja réinitialisé le module plus d'une fois et c'est sans effet. Quels détails tu veux en plus ? L'écran se grisaille et le panneau de la news letter ne "tombe" pas. Edited March 5, 2014 by Sabo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 5, 2014 Share Posted March 5, 2014 Bonjour, que dit le développeur de ce module car celui ci n'est pas un module par défaut de Prestashop donc nous ne le connaissons pas tous ... surtout que vous ne donnez pas les références complète du module comme l'url de la fiche produit si elle existe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts