slide Posted March 4, 2014 Share Posted March 4, 2014 Bonjour J'ai un problème lors de modification sur le backoffice elles ne sont pas toutes prises en compte: Exemple je change une phrase dans un cms je fais enregistré et quand je rafraichit rien n' a changé et cela pour pratiquement toutes mes modifications y compris insertion de nouveaux produits. Je suis en version 1.5.6.1 Gros problème bloquant pour mon site de vente en ligne,cela ressemble à un problème de refresh du cache Mais n ayant pas assez d'experience sur le sujet je fais appel à vous Slide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted March 4, 2014 Share Posted March 4, 2014 Bonjour, Tu as essayé de vider le cache de ton navigateur ? Tu es chez quel hébergeur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
slide Posted March 4, 2014 Author Share Posted March 4, 2014 (edited) Oui déja plusieurs fois ca ne change pas Personne n'a d"idées sur le sujet dans la communauté ???? Edited March 5, 2014 by slide (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts