Jump to content

Prestashop mobile catégories produits

Recommended Posts

Bonjour à tous ;

Nouvel utilisateur de prestashop et nouveau sur le forum, je vous écris pour avoir de l'aide concernant la version mobile de prestashop.

J'ai un site internet qui propose des produits pour la maison. En allant sur la version mobile du site, sur iphone notamment, j'ai constaté que les produits n'étaient pas présents dans leurs catégories respectives. Ils sont tous uniquement placés dans "toutes les catégories" en vrac. Lorsque que je clic dans les autres catégories, cela m'indique " aucun produit dans cette catégorie"

J'ai regardé d'ou venait ce probleme, effectuant tous les tests possibles,mais sans en trouver la cause. Disposant pour le moment de très faibles compétences techniques à ce sujet, je viens donc sur ce forum pour savoir si l'un d'entre vous aurez déja rencontré ce type de probleme ?

Vous remerciant par avance.

Bonne journée

Edited by Fneud (see edit history)

Bonjour à tous ; 

J'ai trouvé une solution qui pourra peut-etre aussi vous aider, je vous en fait donc profiter.

Etant donné que les sous catégories ne sont pas prises en compte sur la version mobile ( mes produits étaient associés uniquement à des sous cat ) ,j'ai donc associé les produits aux catégories, en plus des sous catégories. Désormais, mes produits sont affichés dans les catégories sur la version mobile.

Sur le front office, peu de changements : Les sous catégories apparaissent avant les produits.

Il ne s'agit pas de solution miracle pour pallier les bugs des sous cat constatés sur le forum mais plutot d'une solution de secours non négligeable pour vos clients.

A bientot

• Like 1