cavazouker Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 Bonjour, Suite à la migration d'une copie de l'un de nos sites ( fichiers, docs et bdd ) sur un second serveur dédié à des tests pré-prod, nous sommes par défaut redirigé vers le site en production, il s'agit certainement de modifier le chemin dans une table de la Bdd. Ya t il un expert pour nous communiquer ou se trouve celle-ci ? Merci par avance. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomasharko Posted March 4, 2014 Share Posted March 4, 2014 Bonjour, Il faut modifier ps_shop_url, regénérer .htaccess (en passant de url simpliés à non simplifiés, par exemple) Et j'imagines que tu as déjà changé ta configuration d'accès à la bdd sans config/settings.inc.php Normalement cela suffit lors d'une migration à ce que tout fonctionne Bonne journée 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cavazouker Posted March 4, 2014 Author Share Posted March 4, 2014 Bonjour Thomas, Merci pour ta contribution. J'avais bien tout validé sauf que pas de ps_shop_url dans la bdd. ( version 1.4.4 ) Peut être nommé différemment ? Je continue mes recherches. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cavazouker Posted March 4, 2014 Author Share Posted March 4, 2014 Dans la version 1.4, la solution est la suivante : PS_SHOP_DOMAIN dans ps-config Résolu ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts