ecovapo Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 Bonjour, Depuis la mise à jour j'ai un soucis avec le bouton ajouter au panier qui reste inactif en affichage en liste . Sur la fiche produit ça fonctionne bien. J'ai vérifié si ça ne venait pas de mes déclinaisons par défaut et pas de soucis à ce niveau là, j'ai bien veillé à ce que mes déclinaisons par défaut aient des produits en stock. je mets une capture d'écran pour vous montrer. Ce bug est arrivé depuis ma dernière mise à jour, tout fonctionnait bien avant. Merci d'avance pour votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ecovapo Posted March 3, 2014 Author Share Posted March 3, 2014 Problème résolu, c'est le bloc navigation à facette qui pose soucis, du coup je l'ai désactivé. Je l'avais effectivement installé juste après la mise à jour, c'est pour celà que je pensais que le soucis venait du passage à la nouvelle version. A bientôt peut être. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts