laurenth06 Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 Bonjour, Je me lance dans PS, mon site commence a prendre forme, j'ai un produit avec personnalisation sous forme d'image à envoyer. Je choisis le fichier jpeg à envoyer, et lorsque je clique sur enregistrer, jai envoi en cours pendant quelques secondes, puis une page blanche et plus rien. Je ne sais pas quoi faire. Help!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdoudou306 Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 Bonjour, Je me lance dans PS, mon site commence a prendre forme, j'ai un produit avec personnalisation sous forme d'image à envoyer. Je choisis le fichier jpeg à envoyer, et lorsque je clique sur enregistrer, jai envoi en cours pendant quelques secondes, puis une page blanche et plus rien. Je ne sais pas quoi faire. Help!!!! Bonjour j'ai rencontré le même problème il sagis souvant de la taille de ton image que tu envoie, moi pour info je me suis basé sur une taille de 900px sur la taille le plus grande et j'ai transféré plus de 1000 image à se jour sans aucun probléme. voila espérant avoir pu réglé ton soucis. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurenth06 Posted March 3, 2014 Author Share Posted March 3, 2014 Merci pour la réponse, mais j'ai essayé avec de petites images, pensant que ça pouvait être ça, et j'ai le même problème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdoudou306 Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 Merci pour la réponse, mais j'ai essayé avec de petites images, pensant que ça pouvait être ça, et j'ai le même problème... Moi je retravaille toute mes photos avec photoshop fonction enregistrement pour le web car le recodage est plus simple à digérer pour le tranfert sur un fichier *.jpg, il faut vérifier égalemnt les paramettre de préfrerence- image voir si la taille maxi image n'a pas été modifier déjà dans un premier temps. puis si tu veux je t'envoie une de mais image par mail pour faire un test. Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurenth06 Posted March 3, 2014 Author Share Posted March 3, 2014 En fait il ne s'agit pas des images que j'envoie moi pour le site. Mais des images envoyées par les clients depuis la fiche produit. Dans le champ de personnalisation avant l'ajout au panier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurenth06 Posted March 3, 2014 Author Share Posted March 3, 2014 Pour information, j'ai vérifié avec plusieurs thèmes, et j'ai toujours le même problème, même avec le thème par défaut. Lorsque j'envoie une image, page blanche, j'ai essayé d'envoyer un fichier non conforme, un pdf, et dans ce cas j'ai bien le message d'erreur de type de fichier, des que j'envoie un fichier jpg ou png ou gif, le problème apparait. A l'aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts