Niscalnopa Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 Bonjour à tous, Je cherche, encore avec espoir, à insérer des champs de saisie dans la fiche produit à renseigner par le client, qui soient ensuite transmis au panier et à la commande tel des déclinaisons. Ce serait 3 champs : Taille, Pointure, Poids L'utilisation de personnalistion semble pas très adéquate du fait de leur position par rapport à la fiche et de la nécessité d'enregistrer les valeurs saisies. N'y a-t-il pas un moyen simple d'ajouter des attributs sous forme de champs de saisie ? Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niscalnopa Posted March 3, 2014 Author Share Posted March 3, 2014 RE-bonjour, Précisions : je suis sous Prestashop 1.5.3.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niscalnopa Posted March 4, 2014 Author Share Posted March 4, 2014 J'ai toujours pas la solution, mais un autre problème s'affiche dans le panier et dans la commande, dès qu'un champ personnalisé est rempli, ça m'affiche 2 lignes dans le panier et idem dans la commande, seul un produit est comptabilisé mais visuellement on voit 2 produits avec 2 fois le prix : c'est très génant. Je touve pas comment vous joindre une copie d'écran dans le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niscalnopa Posted March 4, 2014 Author Share Posted March 4, 2014 Et plus encore, dans le mail Nouvelle Commande, pas de trace du champ personnalisation, c'est très embêtant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niscalnopa Posted March 4, 2014 Author Share Posted March 4, 2014 Voici, en pj, une copie d'écran du résumé de ma commande lorsque j'ai choisi le produit Ski Sport Femme, en ayant enregistré un champs de personnalisation, est-ce normal que le produit soit en double ? De plus, sans que le champs personnalisation (champs texte Taille renseigné par le client) soit mentionné ? Cette question car j'ai acheté/installé un module et je me demande si ça ne viendrait pas de lui ou si c'est normal, j'aimerai avoir votre avis avant de contacter le support. Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts