ERICK-ALMASHOP Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 Bonjour à tous, Je travaillais précédement sur 1.4 et je viens de lancer une boutique 1.5.6.2 J'ai activé tous les produits en gestion de stock avancé et les liés à l'entrepot (le seul que nous avons). Lorsque je teste une commande "bidon", mon article passe bien en négatif sur la fiche produit mais je ne peux pas la lier à une commande fournisseur dans la gestion des stocks avancés et de plus je ne vois pas l'article en négatif dans "l'etat instantanée des stocks" ni dans "couverture de stock". D'ailleur je n'ai aucun article dans ces 2 dernieres. Pouvez vous m'aider dans cette nouvelle gestion ? Ps : pour le moment nous sommes en flux tendu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 Bonjour Merci de bien vouloir poster dans le bon forum en l'occurrence Configuration et utilisation de Prestashop. Topic déplacé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts