freds83 Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 (edited) Bonjour J'ai un soucis sur mes fiches produits par exemple celle ci http://www.terasse-bache-accesoires.fr/home/13-terrasse-non-couverte-profondeur-260-metres-largeur-3-metres.html l'image principal du produit on la vois mais les autres images dessous sont représentées par un ?, pourtant elle sont présentes suffit de cliquer dessus pour les voir, un souis avec les miniatures? D'ou peut venir le problème? Merci Edited March 3, 2014 by freds83 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 Votre thème semble utilisé pour les miniatures une taille d'image (larg-mini) qui n'existe tout simplement pas dans Préférences > Images. Même choses pour les blocs à droites avec la taille default-small je pense. Regardez de ce côté la Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds83 Posted March 3, 2014 Author Share Posted March 3, 2014 (edited) Merci pour votre rapidité si elle existe je vois larg-mini dans préférence >images seul scene est coché parcontre le reste produits catégories etc n'est pas coché, pour la droite les fiches produits ne sont pas finit normal qu'il n'y ai pas de photos, meme dans le BO je ne vois plus les images que j'ajoute a la place j'ai le nom de l'image Edited March 3, 2014 by freds83 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 Il vous faut cocher la taille pour les produits également. Et ensuite regénérer les images. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts