Jump to content

[ RESOLU ] Internal error 500

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je suis en train de développer une boutique avec la solution PS 1.5.6 et mon site est en mode maintenance (la-mercerie-des-copines.fr). Mon serveur est mutualisé en offre performance chez OVH. 

Ma dernière modification de fichier remonte à samedi et hier soir sans raison apparente, puisque je n'ai ni uploadé de fichier ni changé de caractéristique, je n'arrivais plus à me connecter à ma page admin de back office mais bien à ma page front. Alors que le matin tout fonctionnait parfaitement !

Après quelques minutes j'ai enfin pu me connecter à celle-ci mais j'ai à peine eu le temps de modifier un paramètre et de sauvegarder (activer le smarty cache dans préférences > performances) que plus rien n'était disponible et j'étais désormais renvoyé vers une erreur 500. D'ailleurs je pensait que la sauvegarde n'avait pas fonctionné... 

Après avoir contacté OVH ce matin, nous avons changé de nom mon .htaccess et effectivement il semblerait que ce soit celui-ci qui pose problème. 

Voici le message d'erreur qui s'affiche sur ma page front lorsque je me connecte : 

Strict Standards: Declaration of FrontController::displayHeader() should be compatible with FrontControllerCore::displayHeader($display = true)

Est-ce que quelqu'un sait ce qui pourrait clocher dans ma configuration ?

Je vous remercie par avance et vous souhaite un bon début de semaine

Edit : Le problème venait en fait d'une erreur dans les affichages du header / fichiers qui coïncidaient mal entre eux. 

Edited by MRpatator (see edit history)