zone-S Posted March 2, 2014 Share Posted March 2, 2014 bonjour, est-il possible de supprimer la loupe sur les photos des produits quand la souris les survols et ne garder que le zoom (agrandi) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 Bonjour, Si je comprends bien tu parles de l'effet de zoom ? Si c'est bien le cas tu peux configurer cela dans l'onglet Préférences >> Produits de ton back-office en cochant "Non" à "Activer JqZoom au lieu de Thickbox sur les pages produits". Link to comment Share on other sites More sharing options...
zone-S Posted March 3, 2014 Author Share Posted March 3, 2014 je viens d’effectuer cette manipulation mais l'effet loup est toujours là Link to comment Share on other sites More sharing options...
zone-S Posted March 3, 2014 Author Share Posted March 3, 2014 j'ai trouvé la moitié de la solution ici http://www.prestashop.com/forums/topic/61940-resolu-activer-uniquement-jqzoom-au-lieu-de-thickbox-sur-les-pages-produits/ si quelqu'un peux me donner la suite apparemment c'est un problème au niveau de mon thème j'ai modifié la ligne 431 : Au lieu de :class="thickbox {if $smarty.foreach.thumbnails.first}shown{/if}"j'ai misclass=”{if !$jqZoomEnabled}thickbox{/if} {if $smarty.foreach.thumbnails.first}shown{/if}” donc quand j'active JqZoom au lieu de Thickbox j'ai bien que le JqZoom et pas le Thickbox mais quand je désactive le JqZoom j'ai toujours JqZoom et aussi le Thickbox Link to comment Share on other sites More sharing options...
zone-S Posted March 3, 2014 Author Share Posted March 3, 2014 (edited) avant de modifier cette ligne l'activation ou la désactivation n'avait aucun effet il doit sûrement y avoir une autre ligne à modifier mais je ne sais pas laquelle Edited March 5, 2014 by zone-S (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
zone-S Posted March 5, 2014 Author Share Posted March 5, 2014 mon problème n'est toujours pas résolu si quelqu'un aurait une piste pour trouver la solution ça m'aiderait beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts