Vinczzze Posted March 2, 2014 Share Posted March 2, 2014 Bonsoir, J'espère que quelqu'un pourra m'aider, je m'arrache les cheveux depuis plusieurs jours J'aimerais savoir s'il est possible de modifié le html d'un Prestashop ? Par exemple modifié le numéro de téléphone dans le header de ce site : "www.heal-cig.com" J'ai beau chercher dans les fichier je ne trouve pas ! Merci d'avance à la personne qui pourra me dépanner . Bonne soirée. Vincz Link to comment Share on other sites More sharing options...
henri59fr Posted March 2, 2014 Share Posted March 2, 2014 a priori vous l'avez déjà fait . je ne comprends pas votre probleme si probleme il y a Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinczzze Posted March 2, 2014 Author Share Posted March 2, 2014 a priori vous l'avez déjà fait . je ne comprends pas votre probleme si probleme il y a No c'est malheureusement pas moi qui l'ai fait, et je connais quasi rien à Prestashop... Link to comment Share on other sites More sharing options...
henri59fr Posted March 2, 2014 Share Posted March 2, 2014 A quel niveau voulez vous changer les données, dans le bloc "contactez nous" ou dans le haut de la page à côté du " rechercher "? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinczzze Posted March 2, 2014 Author Share Posted March 2, 2014 A quel niveau voulez vous changer les données, dans le bloc "contactez nous" ou dans le haut de la page à côté du " rechercher "? Dans le haut de la page à côté du "rechercher". Link to comment Share on other sites More sharing options...
henri59fr Posted March 2, 2014 Share Posted March 2, 2014 dans le BO de votre ps , rubrique module ->fonctionnaltés front office , vous devez avoir un module nommé search_block_top ou un nom approchant, si tel est le cas cliquer sur le lien "configurer" et vous devez y retrouver vos infos à modifier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinczzze Posted March 2, 2014 Author Share Posted March 2, 2014 dans le BO de votre ps , rubrique module ->fonctionnaltés front office , vous devez avoir un module nommé search_block_top ou un nom approchant, si tel est le cas cliquer sur le lien "configurer" et vous devez y retrouver vos infos à modifier Merci de votre aide J'ai regardé, j'ai trouvé un module de recherche mais c'est pas possible de le configurer. Ce numéro de téléphone n'a pas pu être rentrer en "brut" dans un fichier .tpl ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
henri59fr Posted March 2, 2014 Share Posted March 2, 2014 oui certainement , faites une recherche avec votre editeur de ce numero de telephone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinczzze Posted March 2, 2014 Author Share Posted March 2, 2014 oui certainement , faites une recherche avec votre editeur de ce numero de telephone Oui, j'aimerais bien Mais n'y connaissant pas grand chose, je sais pas dans quel fichier chercher. Vous savez où je pourrai trouver ca ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
henri59fr Posted March 2, 2014 Share Posted March 2, 2014 vous vous placer à la racine de "modules" par exemple et vous faites une recherche dans les sous dossiers . si vous notepad++ sublime text ou komodo, vous avez cette option Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinczzze Posted March 2, 2014 Author Share Posted March 2, 2014 vous vous placer à la racine de "modules" par exemple et vous faites une recherche dans les sous dossiers . si vous notepad++ sublime text ou komodo, vous avez cette option Ah !! C'est bon j'ai trouvé. Merci beaucoup de votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
henri59fr Posted March 2, 2014 Share Posted March 2, 2014 et quel était le fichier ? mettez un résolu si ça l'est Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinczzze Posted March 2, 2014 Author Share Posted March 2, 2014 et quel était le fichier ? mettez un résolu si ça l'est C'était bloksearch-top.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts