mylesk42 Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 BonjourJe viens de tester l'ajout d'un champ sur la fiche produit (prix de gros) et çà marche bien.Un bémol cependant : en bas de bas à gauche, il apparait le message 'gabarit non trouvé' entre le logo Paypal et le pied de page.Comment et que faire pour supprimer ce message ?Dernière question : comment ajouter la mention 'Prix' devant le prix dans la fiche produit ?RemerciementsMylesk Link to comment Share on other sites More sharing options...
mylesk42 Posted October 15, 2009 Author Share Posted October 15, 2009 J'ai réoslu mon pb pour les traductions des textes depuis le BO.Par contre j'ai toujours mon pb de libellé 'aucun gabarit trouvé'.Une piste ?Thanks Link to comment Share on other sites More sharing options...
TropischBruin Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 This is the English forum, we speak English here.Please do so.Thanks! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mylesk42 Posted October 15, 2009 Author Share Posted October 15, 2009 Je suis Français, merci qd même !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TropischBruin Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 Ferme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 Je suis Français, merci qd même !! Il ne disait pas ça pour t'agresser, mais te demandait simplement de respecter les langues des forums.Topic déplacé dans le forum francophone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts