xmfrance Posted March 2, 2014 Share Posted March 2, 2014 Bonjour, J'ai créer des catégories, des articles dans le magasin, tout est bon pour tout, même pour les commentaires. Par contre lorsque je décoche les cases d'affichage du prix dans un article, j'ai toujours l'onglet commentaires, mais je ne peux plus poster des commentaires. Comment faire pour activer les commentaires pour tout les articles, avec ou sans prix dans le magasin ? Si il y a des pages PHP à modifier, ce n'est pas un soucis, dites moi le code a modifier la ligne et la page et je le ferais. Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomasharko Posted March 2, 2014 Share Posted March 2, 2014 Bonjour, Je viens de tester et moi ça fonctionne. Tu es connecté en FO? Tu as autorisé les commentaires au client non connectés ? Sinon essayes de réinitialiser le module. Si tu as fait des modifs css et tpl, sauvegardes au cas ou ça plante et qu'il faille réinstaller le module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xmfrance Posted March 2, 2014 Author Share Posted March 2, 2014 (edited) Bonjour, Perso, je n'ai rien touché, c'est l'install de base de prestashop, et j'ai juste activé certains modules. J'ai testé en local et sur le serveur. Je suis chez OVH et ils sont configuré pour prestashop. c'est uniquement quand je décoche les cases pour afficher le prix que la possibilité de mettre un commentaire s'en va. Par contre l'onglet commentaire y est toujours! Je l'ai réinitialisé et c'est pareil, je ne sais pas pourquoi !!! Edited March 2, 2014 by xmfrance (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
xmfrance Posted March 2, 2014 Author Share Posted March 2, 2014 Bon, je l'ai réinstallé le module en local et c'est bon. Je vais faire pareil sur le serveur, et je pense que ce sera bon. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
xmfrance Posted March 2, 2014 Author Share Posted March 2, 2014 En fait, le soucis qu'il y a maintenant, est que sur la page produit, le lien à coté de l'image du produit, " Donnez votre avis " n'y est plus, alors que lorsque je remets l'affichage du prix, le lien vers le popup commentaire reviens ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts