Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, j'ai installé la version 1.5.6.2 tout irait bien sauf que quand je crée un produit il est impossible de charger une image.

Après de longue recherches avec mon hébergeur (amen) il s'avère que toutes les images que je charge se mettent systèmatiquement en lecture seule, j'ai configuré le répertoire img en 0777 (toutes les autorisations) mais les nouvelles images se mettent en 0644, pas d'autorisation d'écriture.

Chaque produit crée un sous répertoire dans "p" avec un chiffre et à la création il ne donne pas les permissions.

Tous mes autres sites sont en version 1.4.6 et ça marche parfaitement.

Si quelqu'un a une idée, merci.

Bonsoir,

Je viens de vérifier et mes images sont en 644 aussi et pourtant elles s'affichent.

Le problème doit venir d'autres choses...

J'essaierais de regénerer des miniatures, je sais que ça m'a résolut des problèmes d'affichage d'image

Preferences->Images

Regénérer des miniatures

A part ça, je ne vois pas vraiment

Bonne soirée

Merci pour ce conseil mais cela n'apporte pas de solution,

Quand je régénère voici le message "Cannot write "No picture" image to (categories) images folder. Please check the folder's writing permissions" , comme le répertoire dans p/3 puis 5 se créent en 644, il n'y a aucune image de téléchargée à la création du produit

merci pour d'autres idées

Non j'ai pu mettre im et p en 777 mais quan on veuit mettre une image liée à un produit il se crée un sous répertoire 1, 2 ... etc et ces répertoires  sont en 775 donc impossible décrire dedans.

J'ai vu à l'install que le système de gestion des images a changé.