Hyrinor Posted March 1, 2014 Share Posted March 1, 2014 Bonjour, J'ai un bug au niveau du jquery Bug rencontrer sur le module Panier. je clique sur le bouton ajouter aux panier et rien ne ce passe, sauf que si j'actualise la page le produit a été ajouter au panier. Mais pas d'animation de l’image qui va au panier ni l'ajout visuel. si je désactive le module ou simplement le mode Ajax en cliquant sur "Ajouter aux panier" la page ce réactualise toutes seul et le produit et bien ajouter. event.returnValue is deprecated. Please use the standard event.preventDefault() instead. Uncaught TypeError: Cannot read property 'right' of null $.ajax.success o p.fireWith w d Bug sur module a facette. Le module a facette est bien configurer mais dés que je veut m'en servir le logo chargement apparaît et tourne dans le vide aucun tri ce fait. event.returnValue is deprecated. Please use the standard event.preventDefault() instead. Uncaught Error: cannot call methods on slider prior to initialization; attempted to call method 'values' e.extend.error (anonymous function) e.extend.each e.fn.e.each e.fn.(anonymous function) (anonymous function) e.extend.each e.fn.e.each reloadContent (anonymous function) f.event.dispatch h.handle.i Voila ce que je peut vous donner sur la demo de mon thème ces élément marchait très biens donc pas logique sa vient pas du theme. si vous avez une idée merci de me faire partageait car ce sont 2 module qui me sont vraiment indispensable pour augmenter la fluiditer de recherche de mes client Link to comment Share on other sites More sharing options...
vansrv7 Posted April 18, 2014 Share Posted April 18, 2014 I have the same issue, did you found a solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts