pjerome Posted March 1, 2014 Share Posted March 1, 2014 Bonjour, je cherche à remplacer mon bouton Login (actuellement un cadenas) par un bouton dans le meme style que mon panier. Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomasharko Posted March 1, 2014 Share Posted March 1, 2014 Bonsoir, Il faut rentrer dans le module en question qui doit être blockuserinfo Editer le fichier tpl Et faire la modif à cette endroit Si tu ne t'y connais pas, je te conseil de faire des tests sur une version de test ou tout simplement avec un éditeur html (type Notepad) Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
pjerome Posted March 1, 2014 Author Share Posted March 1, 2014 Merci pour la réponse, mais j'ai bien avancé dans l'après midi... Voilà le résultat Par contre du coup, j'ai un nouveau soucis : quand le bouton de login s'ouvre, j'ai le panier en dessous qui apparait toujours en transparence... Comment régler ca ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomasharko Posted March 1, 2014 Share Posted March 1, 2014 Super ton menu Il suffit de mettre un z-index supérieur à celui de l'élément qui est en dessous. C'est une fonction css qui détermine l'ordre d'affichage A priori ce menu doit toutjours être au-dessus des autres éléments, je mettrais donc un z-index à 1000 Soit dans la classe de ton sous menu z-index:1000; Bravo et bonnes ventes Link to comment Share on other sites More sharing options...
pjerome Posted March 1, 2014 Author Share Posted March 1, 2014 Et ca marche parfaitement !! Perfect je te remercie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts