thierry2 Posted March 1, 2014 Share Posted March 1, 2014 Je vient de tombé sur une boutique avec la presta 1.6 ou je me trompe.....ICI Link to comment Share on other sites More sharing options...
aquadiscount Posted March 1, 2014 Share Posted March 1, 2014 ça pique les yeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted March 1, 2014 Share Posted March 1, 2014 @thierry2 : non tu te trompes @aquadiscount : AAAARGH mes yeux saignent !!! comme quoi webdesigner c'est vraiment un métier Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted March 1, 2014 Share Posted March 1, 2014 Bonjour, A priori c'est une version 1.6 et je vous rejoins sur le design sa donne pas envie d'acheter Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry2 Posted March 1, 2014 Author Share Posted March 1, 2014 (edited) Bonjour, A priori c'est une version 1.6 et je vous rejoins sur le design sa donne pas envie d'acheter même pas peur de ce servir d'une beta??? Edited March 1, 2014 by thierry2 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted March 1, 2014 Share Posted March 1, 2014 ça ne ressemble pas à une 1.6 mais belle et bien à une 1.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted March 1, 2014 Share Posted March 1, 2014 oui mais le thème utilisé ressemble étrangement a une 1.6 quand même mais bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted March 1, 2014 Share Posted March 1, 2014 le thème est repris d'une 1.6 mais quand on regarde le code, c'est une 1.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted March 1, 2014 Share Posted March 1, 2014 nous sommes d'accord Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 Bonjour C'est un thème bootstrap ? comme celui par défaut de la 1.6 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 en fait si tu regardes les catégories comme par exemple http://pieces-detachees-chaudieres.fr/1001-saunier-duval au survol des produits tu as quelque chose qui ressemble comme 2 gouttes d'eau au thème 1.6, à mon avis il a pris le thème 1.6 qu'il a adapté sur la 1.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas Cerdan Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 C'est une 1.5.5.0 à priori Ravi de voir que le thème 1.6 plait, mais pas convaincu de la personnalisation qui en est faite... Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry2 Posted March 3, 2014 Author Share Posted March 3, 2014 C'est une 1.5.5.0 à priori Ravi de voir que le thème 1.6 plait, mais pas convaincu de la personnalisation qui en est faite... MDR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Whoami Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 Autant laisser le thème par défaut Sur ce, je vais consulter un ophtalmo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts