c-manu Posted February 28, 2014 Share Posted February 28, 2014 Bonjour, bonjour, depuis quelques temps des clients me signalent un problème sous Explorer. Sous Firefox et Google Chrome ça fonctionne bien. Lors du clic sur le lien qui permet d'être redirigé sur le formulaire de paiement distant, rien ne se passe, la redirection ne se fait pas, ça rame pour rien. J'ai testé, et en effet sur certains pc Explorer fonctionne et sur d'autres non. J'ai constaté qu'on peut forcer le fonctionnement en appuyant sur la touche F12 (outils de développement). Je suis maintenant persuadé que cette faille empêche certains liens javascript de fonctionner. Je pense qu'il est possible de rendre compatible ce lien javascript avec tous les navigateurs. Seulement je suis complètement dépassé, je n'y connait rien du tout en javascript. Voici le lien qui coince: href="javascript:$('#liaisonssl_form').submit();" Pouvez-vous me conseiller pour une modification qui pourrait tout arranger? Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-manu Posted March 2, 2014 Author Share Posted March 2, 2014 Problème réglé. j'ai viré tout le code javascript. Plus aucun problème maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts