Jump to content

[RESOLU] Problème d'id_category en passant par Homefeatured


Recommended Posts

Bonsoir

 

Pour une future boutique, je souhaite mettre pour chaque produit un guide des tailles (quand cela est nécessaire). Ce guide des tailles variant  en fonction de la catégorie de produit.

J'ai donc mis en place une condition qui teste l'id_category et qui fonctionne bien sauf lorsque l'on passe directement par le lien généré par le module Homefeatured

En effet le module Homefeatured génère une id_ category différente de blockspecial ou du menu par exemple et je ne comprends pas pourquoi.

J'ai par ailleurs remarqué que le fil d'Ariane généré par Homefeatured se limite à l'accueil et au produit en lui-même sans arborescence.

Je chercherais donc un moyen pour qu'il me génère une arborescence complète du type Accueil>Catégorie>Sous Catégorie>Produit et ainsi pouvoir récupérer une id_category conforme mais je bloque totalement

Je pense qu'il faudrait se baser sur le principe du module blockspecial mais je ne vois pas comment faire.

Quelqu'un aurait-il une solution ou un début de solution à ce problème?

Merci d'avance

Edited by NowwoN (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bon comme d'habitude, c'est peu après avoir poster ma question que je trouve la réponse... :D

Finalement c'était tout bête, il suffisait dans la fiche Produit, onglet Association de préciser la catégorie par défaut. 
Moi qui me demandait ce que voulait dire Prestashop par : "La catégorie par défaut est la catégorie qui sera affichée par défaut", maintenant tout est clair

Problème résolu en espérant que ça aide quelqu'un un jour

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...