bigmann6 Posted February 28, 2014 Share Posted February 28, 2014 salut à tous je suis entrain de tester prestashop 1.5.6.2 en local sous wamp avec le thème acheté sur addons "Responsive Cigarettes Store". Avec ce thème est livré le module "minic slider" et mon problème est justement sur ce module.Lorsque je le configure avec mes propres images l'effet de transition entre 2 images n'est pas le même que sur le site Addons où on peut en voir une démonstration http://addons.prestashop.com/fr/gastronomie-alimentation/8564-responsive-cigarettes-store.html. Si sur Addons la transition est fluide entre 2 images chez moi cela n'est pas le cas, en passant à l'image suivante la première image se fige la suivante s'affiche en même temps que la première puis disparait après 1 seconde environ.Bizarre, bizarre vous avez dit bizarre comme c'est bizarre. Si quelqu'un a déja eu ce cas je suis preneur pour en savoir la solution. merci d'avance pour les réponses salut à tous marc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted February 28, 2014 Share Posted February 28, 2014 Bonjour, As-tu demandé à l'auteur du thème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigmann6 Posted February 28, 2014 Author Share Posted February 28, 2014 salut non parce que mon niveau d'anglais est plus que mauvais !!! marc Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigmann6 Posted March 4, 2014 Author Share Posted March 4, 2014 salut à tous suite à mon petit problème concernant le module minic slider il s'agissait en fait d'une mauvaise configuration de ma part.Si comme moi vous utilisez pour votre slideshow des images avec arrière plan transparent et que la transition saccade mettez les réglages suivant et tout rentrera dans l'ordre : Animation type : fade slices : 15 boxcols : 8 boxrows : 4 speed : 0 pause time : 7000 starting slide : 0 other options : ON/OFF/OFF/ON/OFF/OFF/ON/ON voilà j'espère que cela servira à d'autres marc 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomasharko Posted March 4, 2014 Share Posted March 4, 2014 Bonsoir, n'oublies pas de mettre résolut dans ton post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts