titon222 Posted February 28, 2014 Share Posted February 28, 2014 Bonjour à tous, Je souhaiterai importer des images automatiquement depuis google image (par exemple) en fonction du nom de mon produit C'est une boutique de matériel informatique et lorsque j'ajoute un produit j'aimerai avoir la possibilité qu'une recherche soit automatiser et que l'on me propose plusieurs images trouvées sur Google image que je pourrai choisir Savez vous si c'est possible ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien64 Posted February 28, 2014 Share Posted February 28, 2014 Bonjour, Je pense que c'est complexe à mettre en place mais surtout je pense que légalement ce n'est pas vraiment acceptable... même si les images sont facilement récupérables sur google par exemple, il n'en reste pas moins que 99% de ces images sont protégées et ne devraient pas être utilisées comme on veut. Après entre la théorie et la pratique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts