unanim Posted February 28, 2014 Share Posted February 28, 2014 (edited) Bonjour, Je cale sur un détail suite au passage d'une 1.4 en 1.5Lors de l'affichage du panier ou du processus de commande, toute la colonne de gauche contenant les blocks catégories, information... disparaît.[up] Cela fait partie de la configuration normale de PS bien sûr (suis pas idiot!) Résultat: Un client qui veut simplement consulter son panier ou qui termine un processus de commande et paiement doit rafraîchir le site pour revenir à la page d'accueil afin de pouvoir continuer à naviguer dans le catalogue produit. [up] Il y a bien l'icone "home" mais au début même moi je l'avais pas vue ;-) Je pense que peu d'entre eux savent intuitivement revenir en arrière ou cliquer simplement sur le logo de la boutique [up] ou l'icone "home"... Comment peut-on toujours afficher la colonne de gauche? J'ai bien essayé de greffer au moins le block catégorie sur les pages panier... mais le BO me dit qu'on ne peut pas... Merci de vos suggestions. Edited March 4, 2014 by unanim (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts