bloodysmily Posted February 27, 2014 Share Posted February 27, 2014 Bonjour, Depuis la mise à jour a PS 1.5.6.2, si j'ajoute un nouveau produit et ensuite une image (d'ailleurs, pourquoi faut-il maintenant enregistrer un produit avant de pouvoir y ajouter une image ?), celle-ci ne s'affiche pas sur la boutique, alors qu'elle est bien présente dans le BO... Avez vous une idée ? Merci,Joel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amokless Posted February 27, 2014 Share Posted February 27, 2014 Il faut l'enregistrer, pour pouvoir donner au produit une ID dans la base de données. Vous deviez utiliser un format d'image spécifique dans votre thème, réutiliser le : Dans votre back Office : PREFERENCE -> IMAGES trouver dans la liste le format d'image que vous utiliser pour vos produits, puis cliquez sur la croix rouge colonne Produit. Il va surement par la suite, régénérer les miniatures. Bien à vous, Math Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloodysmily Posted February 27, 2014 Author Share Posted February 27, 2014 C'était mieux dans 1.4 quand on pouvait insérer une image de suite, beaucoup plus rapide... bref, c'est pas le soucis ici Tous les formats d'images que j'utilise sont bien sur le vert, si je le mets sur le rouge, ca va désactiver le format, pourquoi cela m'aiderait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amokless Posted February 27, 2014 Share Posted February 27, 2014 Vous utiliser le format d'image par défaut dans vos fiches produits? (large_defaud) Pas un format spécifique? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloodysmily Posted February 27, 2014 Author Share Posted February 27, 2014 j'utilise le format par défault, mais c'est "large" tout court, comme "small", "medium", etc... Mais avec un thème personalisé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts