norberto01 Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Bonsoir à tous, J'ai une petite question concernant l'ajout de catégorie en bas de page, comme ci-dessous: Voila le bas de page de mon site: Et voila comment j'aimerais que sa soie (rajout de catégorie: my account et information): Pouvez-vous me dire, svp, comment faire pour rajouter ces catégories ? Je vous remércie d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted February 27, 2014 Share Posted February 27, 2014 Il vous faut tout simplement greffer dans Modules > Positions, les modules Bloc Catégorie, et Mon compte dans le hook footer Link to comment Share on other sites More sharing options...
norberto01 Posted February 27, 2014 Author Share Posted February 27, 2014 Bonsoir, Merci beaucoup pour votre réponse, mais malheureusement je n'y arrive toujours pas. Je vais bien dans module -> position, en suite je suis un peu perdu, avec tous ces modules. Si j'ai bien compris je dois greffer mon bloc "mon compte dans le pied de page" dans footer ? Mais je trouve pas le nom footer dans le menu déroulant, je dois le creer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted February 28, 2014 Share Posted February 28, 2014 Ca doit être DisplayFooter je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
norberto01 Posted February 28, 2014 Author Share Posted February 28, 2014 J'ai un peu avancer et réussi à les mettres en tout bas de page, mais pas a coté du bloc "contactez-nous" comme je le veux. Voila ce que sa donne: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pecheur Posted February 28, 2014 Share Posted February 28, 2014 Salut, Normalement tu peux organiser l'ordre de tes modules directement ds l'admin modules > position. Sinon après faut jouer avec tes CSS. Bon courage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts