blasto Posted October 14, 2009 Share Posted October 14, 2009 Bonsoir,J'aurais besoin de mettre un nom au document joint au produit, relativement grand et lors de l'upload j'ai l'erreur suivante :"le champ nom (Français (French)) est trop long (32 caractères maximum)"Car mon problème c'est que pour chaque produit j'ai le même nom de fichier mais pas le même contenu, par conséquent si je veux m'en sortir dans l'outil d'attribution de documents joints au produit, je suis obligé de donner l'apellation du fichier (tableau des tailles disponibles) puis à quel produit il appartient (carreaux magenta elements). Sinon je ne vais pas m'en sortir.Exemple :"Tableau des tailles disponibles pour les carreaux magenta elements."J'aimerais également avoir la possibiliter de lier des fichiers plus gros que 2Mo (qui est la limite).Ou puis-je faire les modifications svp ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 Salut,beaucoup de questions.Dans un premier temps, pourquoi utiliser des fichiers joints pour tes tailles ?Une simple page cms rassemblant tout tes tableaux de taille avec un lien au bon endroit dans le fichiers product.tpl serait plus simple et aussi apporterait du contenu à ton site, ce qui n'est pas négligeable pour le référencement.Sinon, pour la taille du champs il faut modifier directement dans le code, je ne sais pas où mais tu devras faire cette modification à chaque nouvelle version ce qui est assez fastidieux.Pour la limite de 2Mo, tu peux déjà vérifier sur ton hébergement si tu paux aller plus haut, car souvent c'est l'hébergement qui gère cela. Mais il doit aussi exister une variable dans un fichiers class quelconque. Il suffit juste de trouver où ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
blasto Posted October 15, 2009 Author Share Posted October 15, 2009 Lol ..Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 Lol ..Merci Donc cela t'aide ou pas ?Si c'est le cas, penses à mettre résolu au titre du premier post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
blasto Posted October 15, 2009 Author Share Posted October 15, 2009 Heu en fait pas trop car lka technique du cms ne va pas chez moi ... L'histoire des tailles, c'est un exemple .En fait je n'arrive pas à mettre la main sur le bout de code à modifier pour le champs ainsi que pour l'upload .C'est ce lieu que je souhaite connaître .Mais merci quand même Donc pas résolu pour le moment ..Je viens de trouver un autre post à ce sujet, sans réponse ...http://www.prestashop.com/forums/viewthread/18486/discussion_generale/documents_joints__le_champ_mime_est_requis/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts