bab45 Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Bonjour, Sur la version 1.5.6.2 j'ai un souci de panier. J'ajoute mon produit au panier et lorsque je vais sur "commander", cela m'indique "aucun article dans le panier" J'ai vu des topics à ce sujet qui indiquent qu'il s'agit des cookies. Mais un client qui arrive sur la boutique et ne peut pas commander partira et ne videra pas ses cookies ... Quelqu'un à t'il trouvé la solution ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Salut, Cookies ou aussi le cache, qui ne se recharge pas entre les chargements des pages. As-tu essayez de faire la touche F5 au sur la page qui suit "commander" ? A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bab45 Posted February 26, 2014 Author Share Posted February 26, 2014 Je viens de faire F5 et c'est pareil. J'ai également constaté que si je veux ajouter 2 ou 3 fois le même produit au panier, il n'y en a qu'un qui s'ajoute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 (edited) Ta boutique est en ligne que je puisse voir ? Edited February 26, 2014 by DevNet (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bab45 Posted February 26, 2014 Author Share Posted February 26, 2014 Non elle n'est pas en ligne. Je travaille dessus depuis 2 jours seulement et c'est après des tests de transport que je me suis rendu compte de cela. Ce qui m'inquiète c'est que beaucoup de personnes ont rencontré ce problème mais je ne vois pas de résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Active les messages d'erreurs, ça peut-être un script bloquant : http://blog.dev-net.fr/messages-erreurs-securite-prestashop-debug-debogage/ A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bab45 Posted February 26, 2014 Author Share Posted February 26, 2014 Voila le message que j'obtiens : Notice: Trying to get property of non-object in /home/trendymo/public_html/modules/csmegamenu/csmegamenu.php on line 1594Notice: Trying to get property of non-object in /home/trendymo/public_html/modules/csmegamenu/csmegamenu.php on line 1594 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted February 27, 2014 Share Posted February 27, 2014 Simple erreur de notice, normalement c'est pas spécialement bloquant :/ Aucun autre message d'erreur dans la source html de la page ? A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bab45 Posted February 27, 2014 Author Share Posted February 27, 2014 Non pas d'erreur dans la source html. Dès que je vide mes cookies, tout fonctionne correctement. Je ne vois pas du tout pourquoi les cookies crée se souci ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts