Olymp145 Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 (edited) Bonjour, je souhaiterais modifié le texte de la Confirmation de commande, supprimé des lignes, et infos, et en rajouté d'autre. quel fichier modifié ? je ne le trouve pas, ça fais 2 jours que je suis dessus... merci d'avance. Michaël Prestashop 1.5.6 Edited February 26, 2014 by Olymp145 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Bonjour, avez vous regardé dans le répertoire mails/ ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olymp145 Posted February 26, 2014 Author Share Posted February 26, 2014 Merci pour votre réponse. Oui, mais en faite, c'est pas le mail du client que je veux modifié, C'est la page de confirmation de commande, qui s'affiche sur la boutique, je vous met une capture ecran. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Bonjour, cela est géré par les tpl du module de paiement alors. Pour personnalsier les textes vous pouvez le faire par les traductions du module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olymp145 Posted February 26, 2014 Author Share Posted February 26, 2014 Oui, c gérer par les traductions, mais je veux supprimé 3 lignes, et en le gerant par les traduction, ça me fais des lignes vides, et je trouve pas le bon tpl, j'ai regarder bankwire, mais ça a pas l'air d'être celui là. je ne sais plus trop ou chercher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Bonjour, sis c'est ce module mais peut être que l tpl est surchargé dans le template de votre boutique dans /theme/votretheme/modules/bankwire/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olymp145 Posted February 26, 2014 Author Share Posted February 26, 2014 oui, c bien ça, c le fichier "payment_return.tpl" Merci encore Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts