Sébastien Plénat Posted October 14, 2009 Share Posted October 14, 2009 Bonjour,j'ai trouvé un menu sympa, ok il est utilisé par prestastore....ici http://www.gmarwaha.com/blog/2007/08/23/lavalamp-for-jquery-lovers/Comment faire pour l'intégrer dans un prestashop ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted October 14, 2009 Share Posted October 14, 2009 Hello,je l'utilise comme menu dans mon site, il est 100% compatible avec Prestashop 1.2.2.L'idée pour faire propre, serait de faire un module qui l'incorpore dans ton site.L'idée plus rapide consiste à le mettre dans ton header.tpl (a prioris la place de ton menu j'imagine).Donc pas de soucis. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Plénat Posted October 14, 2009 Author Share Posted October 14, 2009 Merci de ta rép yoya 971,Mais on met quoi et où pour intégrer ce menu à presta ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted October 14, 2009 Share Posted October 14, 2009 Ptite question avant de me lancer esta : "connais tu un peu la programmation sous prestashop ou pas ?" 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Plénat Posted October 14, 2009 Author Share Posted October 14, 2009 Je modifie surtout les templates et essaie de me débrouiller avec le forum pour le reste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted October 14, 2009 Share Posted October 14, 2009 Oki sa devrait y'aller alors Je ferais un poste demain matin sur la version 'rapide' (j'ai pas fais de module encore). 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Plénat Posted October 14, 2009 Author Share Posted October 14, 2009 Merci pour ton aide et pour me consacrer un peu de temps.Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 Hello esta,en fait apres réflexion, je vais faire un module : sa sera plus utile à la communauté qu'un bout de code et plus facilement intégrable pour les non-codeurs.Donc a venir d'ici une poignée de jours.Pierre. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Plénat Posted October 15, 2009 Author Share Posted October 15, 2009 Bonjour Pierre,d'accord, va pour le module.Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts