1001choz Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Bonjour, Je suis chez onecom, quand j'exporte mes catégories ( environ 120 ) pas de problème, tout se met bien en place. quand j'exporte mes produits ( en csv ), au bout de 30 secondes, j'ai une page blanche d'un coup, avec n'importe quel navigateur, si je laisse faire quelques temps, mes produits s'importent bien mais je ne sais pas quand c'est finie ( 4600 produits ). Quelqu'un saurait de quoi ça peut venir ? D'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
JayLab Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Ton serveur est mal configuré. Il faut que tu augmente le temps d'exécution des scripts php. Cela se gère avec le php.ini avec la directive max_execution_time. Metsd la au maximum de ton hébergement. Si tu n'y a pas accès demande à ton hébergeur. Par contre 4600 produits c'est beaucoup j'espère que tu as le serveur qui va avec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
1001choz Posted February 26, 2014 Author Share Posted February 26, 2014 bonjour et merci pour cette réponse que j'ai copié/collé chez mon hebergeur et ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire techniquement et me disent d'envoyer mes articles en plusieurs fois. En fait, ça fonctionne quand je les envois par 50. ça va me faire du boulot en plus !!! pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué Link to comment Share on other sites More sharing options...
JayLab Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Tu devrais changer d'hébergeur ou d'hébergement... ceci dit si en plusieurs fois ça le fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts