Lajij Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Bonjour à tous, C'est mon baptême du forum Prestashop, j'espère que ça va bien se passer Je viens d'acheter un thème "London" sur le site Themeforest: http://themeforest.net/item/london-premium-responsive-prestashop-theme/6818284 Je l'ai installé à travers le FTP et j'ai suivi à la lettre leurs instructions. Cependant à la fin de la première étape, j'ouvre mon site internet à travers mon serveur local (j'utilise Wamp) et je vois qu'aucune image et que le menu ne s'affiche correctement... Je joins à ce post une capture d'écran de mon front office. Deux petites précisions, j'ai eu un message d'erreur lors de l'installation des modules. je vous joins aussi une capture du message. Et finalement j'ai un autre message d'erreur qui m'indique que "afin d'utiliser smart cache votre serveur doit avoir les droits en écriture sur le dossier", je ne sais pas si cela a quelque chose à voir avec ce problème. Merci beaucoup JJ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gautierrr Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Bonjour, Pour le menu, il est possible que votre thème propose un module particulier, différent de celui par défaut, que vous devez paramétrer. Rendez-vous dans votre liste de module et recherchez-y un module, activé, avec un nom similaire à "menu" puis configurez le (celui par défaut étant le module "blocktopmenu"). Pour les images maintenant, les dimensions correspondantes à votre nouveau thème sont peut être différente de l'ancien ! Il vous faut les modifier par la taille normalement indiquée quelque part lors de l'achat ou l'installation du thème. Régénérez en suite toutes vos images pour qu'elles apparaissent correctement sur le front office (tout ceci se passe dans Préférences > Images). Gautier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gautierrr Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 En fait, la deuxième capture d'écran correspond aux tailles que vous devez modifier dans Préférences > Images. Le message d'erreur vous indique juste que c'est à vous de mettre à jour les paramètres manuellement, en gros. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts